Damien SAEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damien SAEZ

Ici on parle de Saez et rien que de Saez. Concert, album, news . . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Saez gay, ouvs y croyez?

Aller en bas 
+2
l'Ange du Crepuscule
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : 22

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:11

J'ai papoter avec un saezien sur msn et m'a demandé ça:
A ton avis Saez est gay?

Question sur laquelle j'aimerai votre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://19saez77.forumchti.com
l'Ange du Crepuscule

l'Ange du Crepuscule


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:34

Euh...Pour moi pas du tout !!!
c'est raconter n'importe quoi !!
Vous ne savez pas que Damien a perdu sa femme et suite à cette perte, il a ecrit "Montée la haut"

Et "j'veux qu'on baise sur ma tombe"
ça veut juste dire qu'il veut qu'on se rejouisse pour lui car il est parti retrouver celle qu'il aime [Superbe chanson][Mais evidemment, c'est une metaphore, comme beaucoup de ses chansons]
Damien je t'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-du-crepuscule.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : 22

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:37

et alors le fait d'écrire 'j'veux qu'on baise sur ma tombe' n'exclue pas deux hommes entre eux non?
Revenir en haut Aller en bas
http://19saez77.forumchti.com
l'Ange du Crepuscule

l'Ange du Crepuscule


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:01

Oui je suis d'accord mais qu'est ce que ça peux faire !! c'est sa vie privé !! Meme si c'est le cas, est-ce -que ça nous regarde ??
Tu es bien agressive dans ta réponse pour une administrative !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-du-crepuscule.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : 22

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:16

c'est toi qui prend ca mal! je réfute juste ton argument! c tout
souhat c'est sa vie privée, mais son écriture s'en ressent forcément!
les textes peuvent dévier un peu des sujets habituels!
J'ai lancé ce débat, suite à un débat que j'ai eu avec un autre saezien!
moi perso, j'men fout il fait ce qu'il veut, tant qu'il nous donne de bons titres!
Revenir en haut Aller en bas
http://19saez77.forumchti.com
l'Ange du Crepuscule

l'Ange du Crepuscule


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:22

Et puis si tu écoutes vraiment toutes ses chansons, depuis le dédut, penses-tu qu'elles sont adressées à qelqu'un de masculin, je ne crois pas !!!
j'aimerai bien connaitre l'avis des autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-du-crepuscule.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : 22

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:23

moi j'en sait rien, je suppose!
on m'a poser cette question une fois, j'me suis dit c'est pas possible, mais c'est pas impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://19saez77.forumchti.com
l'Ange du Crepuscule

l'Ange du Crepuscule


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:17

Ben je vois que personne n'a donné son avis çà ce sujet !
je voulais te dire que ta réponse concernant "j'veux qu'on baise sur ma tombe" n'est pas tres correct car en disant ce que tu dis tu salis la mémoire de sa femme!
tu as fait un forum concernant Damien saez mais je me demande si tu l'admires et si tu écoutes vraiment ses chansons ?

Ses chansons s'ecoutent avec le coeur ! les comprends -tu vraiment ? comprends-tu certaines métaphores qu'il a ecrits ?

C'est qqun qui a beaucoup souffert et sa melancolie se retrouve dans ses textes !
tu vas me dire que ça ne veux pas dire qu'il ne peux pas etre gay !

je me demande si ta passion pour Damien Saez et aussi forte que la mienne pour dire des choses comme ça !

ce n'est pas mechant c'est juste mon opinion, mais si tu écoutais vraiment tous ses textes, je pense que tu ne te poserai pas cette question !

bonne soirée Very Happy
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-du-crepuscule.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : 22

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:42

Je te trouve gonflée de me parler comme ça.
Non je n'ai pas une passion pour saez, je me lève pas le matin en pensant à lui. J'ai une vie en plus de sa musique.
Ce que je sais c'est que j'veux qu'on baise sur ma tombe, ma réponse, j'vois pas en quoi elle est mal. Je comprend certainement mieux le texte que toi étant donné qu'il parle surtout de la jouissance alors entre fille, entre mec ou mixte, ca change rien.

Enfin je suis désolée de na pas vivre rien que pour saez, mais moi ça me bouffe pas comme toi. J'ai pas saez dans la peau, j'aime ce qu'il fait ce qu'il écrit mais c'est pas pour autant que je vais vivre pour lui.

Dernière chose, je ne me permet pas de te juger alors ne ma juge pas. (ça s'appelle du respect)
Revenir en haut Aller en bas
http://19saez77.forumchti.com
l'Ange du Crepuscule

l'Ange du Crepuscule


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:30

Désolée d'avoir mal pris mon opinion !
je ne voulais en aucun cas te manquer de respect !
d'ailleur, je ne pense pas avoir été irrespectueuse dans mes arguments !

je ne vis pas que pour Damien Saez, mais j'ai de l'admiration et du respect pour tout ce qu'il fait !!

appremment le mot "jouissance" pour toi a un rapport qu'avec le sexe ?

un forum est là pour partager nos idées non?

bonne soirée ma belle Very Happy
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-du-crepuscule.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : 22

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:24

l'Ange du Crepuscule a écrit:
Ben je vois que personne n'a donné son avis çà ce sujet !
je voulais te dire que ta réponse concernant "j'veux qu'on baise sur ma tombe" n'est pas tres correct car en disant ce que tu dis tu salis la mémoire de sa femme!
tu as fait un forum concernant Damien saez mais je me demande si tu l'admires et si tu écoutes vraiment ses chansons ?

Ses chansons s'ecoutent avec le coeur ! les comprends -tu vraiment ? comprends-tu certaines métaphores qu'il a ecrits ?

C'est qqun qui a beaucoup souffert et sa melancolie se retrouve dans ses textes !
tu vas me dire que ça ne veux pas dire qu'il ne peux pas etre gay !

je me demande si ta passion pour Damien Saez et aussi forte que la mienne pour dire des choses comme ça !

ce n'est pas mechant c'est juste mon opinion, mais si tu écoutais vraiment tous ses textes, je pense que tu ne te poserai pas cette question !

bonne soirée Very Happy
I love you

je vais te dire un truc, quand je relit ce que tu as écrit tu me prend pour une ariérée.
Pour toi on devrait tous comprendre les textes de la même façon.
Désolée ne pas être une brebis du troupeau qui voit des métaphores à tous les coins de phrases. Désolée de ne pas avoir vécues les mêmes choses.
Je comprend les textes par rapport à MON passé et non le tien.
Et puis je vais te dire : tu as raison j'ai tort, ca te va? ton sentiment de supériorité est satisfait?
Une dernière chose : ce n'est pas une opinion que tu as fait mais un jugement de valeur.

Ho j'oubliais: tu l'as toi même dit, ici c'est un forum et pas mon procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://19saez77.forumchti.com
IMORTALANGELO

IMORTALANGELO


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 54
Localisation : Paris

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:59

Salut !

Je ne sais pas si il y a une page de présentation, je n'ai pas encore parcouru tout le forum. En bref, j'ai 38 ans, suis dingue de musique pour en faire moi-même et je ne crois pas appartenir à ce monde.

Pour en revenir au sujet initial : Saez gay ou pas ?... Que puis-je dire à ce propos... que je suis fan de Saez que depuis 10 jours (c'est un ange fantôme qui me l'a fait découvrir !), que j'adore ce qu'il fait, que je n'ai pas encore eu le temps de décortiquer tous ses textes... Saez PD, fiote, tantouze, cocote, gay, homo-sexuel ? J'en sais rien, je ne le pense pas en tous cas. Je crois surtout que Saez est quelqu'un d'extra sensible, une personne qui ressent les choses de la vie à 200%, qu'il les exprime à 1 000%... c'est un personnage déchiré, meurtri, malheureux de ne plus être dans le même monde que sa promise, quelqu'un en mal de vivre.

Pour ce qui est du côté "gay" je ne peux en débattre davantage. De plus même s'il était gay il n'en serait pas un plus mauvais artiste ;-)

Sinon le crépage de chignon entre vous deux mes demoiselles (mesdames ?), j'avoue que votre partage d'opinion est intéressant. D'un côté la groupie inconditionnelle qui ne veut surtout pas qu'on touche à son Damien, c'est louable quand on vit une passion démesurée, mais attention la passion se transforme très vite en déraison... et puis de l'autre côté l'admin d'un forum qui pondère son ressenti pour l'artiste qu'est Damien Saez. Vous êtes deux super fans, vous l'exprimez chacune à votre manière, mais je ne pense pas que cela justifie une querelle (j'aime pas les prises de têtes, elles me font fuir ;-) )

Voili, voilou jeunes femmes, ceci était ma première apparition sur ce forum, merci de m'avoir lu.

L. (Ange déchu)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : 22

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:03

IMORTALANGELO a écrit:
Salut !

Je ne sais pas si il y a une page de présentation, je n'ai pas encore parcouru tout le forum. En bref, j'ai 38 ans, suis dingue de musique pour en faire moi-même et je ne crois pas appartenir à ce monde.

Pour en revenir au sujet initial : Saez gay ou pas ?... Que puis-je dire à ce propos... que je suis fan de Saez que depuis 10 jours (c'est un ange fantôme qui me l'a fait découvrir !), que j'adore ce qu'il fait, que je n'ai pas encore eu le temps de décortiquer tous ses textes... Saez PD, fiote, tantouze, cocote, gay, homo-sexuel ? J'en sais rien, je ne le pense pas en tous cas. Je crois surtout que Saez est quelqu'un d'extra sensible, une personne qui ressent les choses de la vie à 200%, qu'il les exprime à 1 000%... c'est un personnage déchiré, meurtri, malheureux de ne plus être dans le même monde que sa promise, quelqu'un en mal de vivre.

Pour ce qui est du côté "gay" je ne peux en débattre davantage. De plus même s'il était gay il n'en serait pas un plus mauvais artiste ;-)

Sinon le crépage de chignon entre vous deux mes demoiselles (mesdames ?), j'avoue que votre partage d'opinion est intéressant. D'un côté la groupie inconditionnelle qui ne veut surtout pas qu'on touche à son Damien, c'est louable quand on vit une passion démesurée, mais attention la passion se transforme très vite en déraison... et puis de l'autre côté l'admin d'un forum qui pondère son ressenti pour l'artiste qu'est Damien Saez. Vous êtes deux super fans, vous l'exprimez chacune à votre manière, mais je ne pense pas que cela justifie une querelle (j'aime pas les prises de têtes, elles me font fuir ;-) )

Voili, voilou jeunes femmes, ceci était ma première apparition sur ce forum, merci de m'avoir lu.

L. (Ange déchu)

merci, enfin une réponse que n'est pas u nreproche! Ca fait du bien !!

Merci pour ton inscription!

Et je suis totalement d'accord avec toi, que saez soit gay ou pas ca ne change rien à sa musique. On m'a posé cette question un jour par msn et je trouvai ça intéressant de voir les avis des autres, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://19saez77.forumchti.com
l'Ange du Crepuscule

l'Ange du Crepuscule


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:11

Mais pourquoi tu le prends si mal ?
je n'ai pas le sentiment d'etre superieur à toi ? Bien au contraire !
et je ne voulais pas te vexer !
j'ai juste dis mon opinion, sans te juger !
Si tu l'as pris comme ça alors je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-du-crepuscule.skyrock.com
illusion

illusion


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 32
Localisation : ain (01)

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:52

oula sa chauffe!! xD

saez, gay? pas gay? qu'est ce que ça change au fond pour nous? c'est un choix personnel, et on a pas a en faire un jugement ou quoi que ce sois, bien que je ne pense pas que cela sois l'effet recherché Wink

honnetement, je ne sais pas... jusqu'a une certaine periode, je suis tout aussi convaincu que "l'Ange du Crepuscule", certains de ces textes faisaient clairement référence a des femmes, nottament au niveau des noms (bcp de prénoms féminins.. ) mais de beaucoup d'autres termes.... de plus, si je me souviens bien, j'avais entendu dans une interview de 2004 qu'il vivait depuis 4 ans avec une femme Smile et où il disais clairement apprecier les femmes Wink

après, je ne sais pas... son nouvel album fais clairement référence à une rupture amoureuse très douloureuse... et j'avou que certains termes peuvent etre interpretés par certain comme un début d'homosexualité... comme dans "putain vous m'aurez plus" par exemple, quand il dit [et je commence a croire que les hommes qui ont pris d'autres hommes pour amour ont réglés la question].... après, chaqun peut interpreter le sens de ces paroles comme il le ouhaite...
meme si perso je ne crois pas trop a cette homosexualité.. et je vous l'avoue.. je m'en fous un peu.. c'est sa vie Wink je pense qu'il a le droit a un minimum d'intimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : 22

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:24

Je sui tout à fait d'accord avec toi illusion!
ENfin quelqu'un qui donne son avis!
moi aussi je m'en fout, ca ne change rien à la personne qu'il est!
Qu'il soit avec un homme ou une femme ne changera rien à ce que je peux éprouver quand j'écoute une de ses chansons!
ps: merci de ton iscription
Revenir en haut Aller en bas
http://19saez77.forumchti.com
saezdreamworld

saezdreamworld


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:24

l'Ange du Crepuscule a écrit:
Euh...Pour moi pas du tout !!!
c'est raconter n'importe quoi !!
Vous ne savez pas que Damien a perdu sa femme et suite à cette perte, il a ecrit "Montée la haut"

Et "j'veux qu'on baise sur ma tombe"
ça veut juste dire qu'il veut qu'on se rejouisse pour lui car il est parti retrouver celle qu'il aime [Superbe chanson][Mais evidemment, c'est une metaphore, comme beaucoup de ses chansons]
Damien je t'adore I love you


j suis dacord avec l'ange du crepuscule , je ne pense pas que saez soit gay !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saezdreamworld.skyblog.com
saezdreamworld

saezdreamworld


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: gay ou pas gay !!   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:29

qu'il soit avec un homme , ou bien avec une femme , j m'en fou , tan qu'il n'arrete pas de nous faire rever , mais j y crois pas a cette histoir " damien saez gay , non pas du tt a mon avis " , et j respecte l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://saezdreamworld.skyblog.com
l'Ange du Crepuscule

l'Ange du Crepuscule


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:53

Merci pour vos avis Smile

Mais je dirai que meme dans la chanson "putains vous m'aurez plus" pour moi ça veut pas dire qu'il s'est tourné vers les hommes

Voilà le debut de ses paroles:
"Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme,
mon amour est partie,
elle a jeté mon âme à bouffer au néant me laissant le cœur vide,
elle a fait des fertiles des averses,
l'aride.
Et l'horreur du monde n'est rien comparaison
à ce que l'amour fait à ceux qui dans l'union
pensent oublier un peu qu'on est triste ici-bas,
et qu'ici solitude
est le dernier repas.

Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu,
qu'on prend pour l'océan, dans lesquels on voit dieu,
qui font toucher du bout des doigts les horizons,
mais toujours à la fin,
on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge,
et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué
à son nom que l'on crie au fond des verres de vin
à se dire que la vie,
oui n'était qu'une putain."

il souffre d'avoir perdu SA bien aimé

Enfin je ne dis plus rien ça va etre mal interpreter !!!
bonne journée à tous
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-du-crepuscule.skyrock.com
illusion

illusion


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 32
Localisation : ain (01)

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:59

oui, de ce coté la, totalement daccord avec toi.. mais la façon dont il tourne ses phrases peut faire penser que trop déçu par les femmes (on peut le penser, surtout par sa bien aimé), il aurais fini par se tourner par les hommes.. personnelement je pense pas.. mais je conçoit que certain ait pu l'interpreter ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:38

Bonjour!

J'aime beaucoup l'album "Paris" et depuis que je l'ai découvert, je m'intéresse à Saez petit à petit. J'ai trouvé ce forum en tapant "Saez homo" dans Google.

Petite digressions:

L'homosexualité: Je suis aussi tombée sur un article d'un type assez timbré qui disais juste: "Pfff... Toi qui es tombé sur ce site en cherchant "damien saez homosexuel" sur google, crève. Et vite."
Étant donné cette trouvaille, et la tournure qu'a prit votre post, je tiens à exprimer tout mon mépris pour les gens qui montent sur leurs grands chevaux dès qu'ils entendent le mot "homosexuel" comme s'il s'agissait d'une insulte. Vous me donnez la nausée. Pas besoin de "défendre" Saez ainsi: lui suggérer une homosexualité ne revient pas à lui attribuer une tare.
Je ne dirai pas que "je me fous" de sa sexualité. La preuve: si on est là c'est que ça nous intéresse soyons honnêtes. Mais qu'il aime les hommes ou les femmes, je l'apprécierai toujours autant. C'est une information comme une autre voilà tout.

Le fanatisme: Je suis assez dégoutée aussi quand je vois des choses du genre "Saez est mieux que jésus" ou "si tu avais la même PASSIOOOOON que moi pour lui" etc. Ça me donne des frissons. Mais bon, j'imagine qu'il y aura toujours des groupies pour faire d'un artiste une religion, pour vivre dans une chambre tapissée de ses photos et lui allumer un cierge 3 fois par jour en psalmodiant son prénom les yeux révulsés. Erk. Si j'étais l'artiste en question je crois que ça me ferait bien flipper.
De + ces gens là n'ont plus aucune crédibilité puisqu'ils sont malades. Leur obsession n'a rien à voir avec le talent de l'artiste mais est en eux: s'ils n'avaient pas été obsédés par untel ça aurait été par quelqu'un d'autre.


Pour en revenir au sujet:

"Défonce moi"

"Tu es beau quand tu jouis"

sont des paroles de "Défoncé défonce moi", que je viens de voir sur youtube. C'est ce qui m'as fait me demander s'il aimait les hommes, parce que dans sa bouche ça m'a projeté des images de garçons faisant l'amour. J'ai d'ailleurs bien aimé que ça me provoque ça, car je trouve ça sexy. Cette capacité à rendre ses chansons charnelles est une des choses qui me fascinent le plus chez Saez.
Mais à la réflexion je pense plutôt que dans cette chanson il se met dans la peau d'une femme, et que lorsqu'il dit "j'aime te voir à genoux" ou des choses similaires, c'est un peu une façon de dire que les femmes dominent les hommes de façon cruelle, comme quand il dit dans "Putain vous m'aurez plus": "il n'y a qu'à la nature qu'elles tiennent parole" ou "à ce monstre qui crie".
De plus, cette sorte de scène de sexe assez crue passe bien venant d'une femme parlant d'un homme, mais si ça avait été un homme parlant d'une femme, ce serait tout de suite devenu plus trash façon TTC (genre "j'te défonce"). En prenant le rôle d'une femme il rend les choses à la fois violentes et sensuelles.

Voici donc deux visions d'un même texte (homosexualité ou voix de femme). Et il est indéniable que les différentes possibilités d'interprétations qu'offre une chanson font effectivement partie de sa force, comme pour les poèmes. On se fiche de ce que l'auteur à "voulu dire". D'ailleurs lorsqu'il meure, son texte, lui, reste éternel. Il peut se transmettre à tous car chacun le prend à sa façon: ce qui est une manière de lui donner vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38

Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:04

Rectification: "Je ne sais plus si c'est toi qui suce ou si c'est moi qui entre en toi", c'est aussi dans "défoncé défonce moi", que je viens de réécouter. Ça devient clairement homo là, associé à "tu es beau quand tu jouis", à moins qu'il change de rôle au cours de la chanson, prenant tour à tour la voix de l'homme puis celle de la femme.

On peut jamais savoir. Et puis même si c'est une chanson homo, ça ne veux pas dire qu'il l'est pour autant: c'est pas parce que je chante "je suis un champignon" que j'en suis un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saez gay, ouvs y croyez? Empty
MessageSujet: Re: Saez gay, ouvs y croyez?   Saez gay, ouvs y croyez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saez gay, ouvs y croyez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saez gay? Or not?
» Saez mon dieu
» Mais qui sont ces femmes a qui Saez dédie ces chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damien SAEZ :: Café-
Sauter vers: