Damien SAEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damien SAEZ

Ici on parle de Saez et rien que de Saez. Concert, album, news . . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Saez gay? Or not?

Aller en bas 
AuteurMessage
TiPs

TiPs


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2010

Saez gay? Or not? Empty
MessageSujet: Saez gay? Or not?   Saez gay? Or not? Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:40

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai trouvé par hasard (en effet je cherchais en fait une version de "Montée Là-haut" que je ne trouve pas ='().

J'ai pris le temps de lire beaucoup de posts et particulièrement celui où un débat s'est ouvert sur "Saez gay? ou pas?".

Tout d'abord, je tiens à dire que Saez (qui est un groupe et non un chanteur (Damien)bien que casi tous les textes soient écrits par Damien) nous offre de magnifiques chansons, qu'il peut aussi bien passé de la ballade "romantique" à un son qui, faut l'avouer, nous fait danser sur notre chaise. C'est avant tout ça que j'admire chez ce groupe.

Ensuite c'est vrai que la patte de Damien est omni-présente sur chaque chanson et notamment dans les textes. Je ne me lasserai jamais de ce groupe.

Enfin une question me turlupine les neurones "Pourquoi s'intérresser à sa vie privée?" Ok on l'aime ce groupe mais avant tout pour sa musique et les émotions qu'il nous offre à chaque chanson. je trouve ça dommage en fait.. C'est vrai que de savoir Damien homosexuel serait un "choc" mais après tout sa plume restera la même et heureusement Razz.

Donc pour en revenir à la question principale "Saez gay, ou pas", je répondrais tout simplement "OSEF" xD

Sur ce bonne continuation pour ce forum!
Pour ma part je serais à Nantes le 26/05/2010^^

Bonne soirée et longue vie à SAEZ!!!!

Tchou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Saez gay? Or not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damien SAEZ :: Café-
Sauter vers: