Damien SAEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damien SAEZ

Ici on parle de Saez et rien que de Saez. Concert, album, news . . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A quel point aimes-tu Damien ?

Aller en bas 
+2
Law86
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : 22

A quel point aimes-tu Damien ? Empty
MessageSujet: A quel point aimes-tu Damien ?   A quel point aimes-tu Damien ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:53

A quel point aimes tu Damien ? Qu’est ce qui le prouve dans ta vie quotidienne ?!
Moi ?! :
Arrow Sonnerie d’appel : Jeune et con
Arrow Sonnerie de sms : Jeunesse lève-toi
Arrow Mon fond d’écran : Saez et son chapeau
Arrow Chiffres porte-bonheur : 8 (jour de naissance) et tous ses multiples :4 16 32
Arrow Dans ma chaîne hi-fi de maison : Paris
Arrow Dans ma voiture : L’alhambra
Arrow Sur le pc : Varsovie
Petit hic : mon fond d’écran de téléphone n’est pas saez parce que les tof passent mal, du coup c’est une fille emo avec hello kitty entre les mains (très banal mais je kiff cette tof !)
Arrow 5 photos de saez en économiseur d’écran, auxquelles s’ajoutent 2 de Tokio Hotel (en concert à nantes, j’ai aimé et je l’assume), 1 de Placebo à Bobital (2007), 1 de ma nièce et 1 hello kitty en ange.
Bon je ne suis pas du genre à porter des tee-shirt à son image (en plus yen a pas des masses !) ni à écrire son nom sur mes converses (j’en ai pas mdr ^^) et encore moins à me faire un look « saezien ».
Je suis emo (jle pense en tout cas), j’ai les cheveux noirs, cours dessus et long autour avec des mèches rouges dans la nuque et sur les pointes des mèches les plus longues.
J’aime écouter Saez, The Veronicas, Fall ou boy, Avril Lavigne (maintenant !), Cinema Bizarre, Simple plan, Placebo, No Doubt, Sum 41, Zazie, certaines de TH, Pleymo (Avant), Evanescence, Fool’s Garden, The Verve . . .
Et si je ne suis pas emo, je suis rock ça c’est sur. Dans ma tête je suis rebelle, les règles j’men fout (jpaye pas les stationnement payants :X , jme fait des mèches rouges et tant pis pour les autres ! ou j’ai des piercing et tatouages qui me définissent !!!!!)
Bref j’ai un peu dériver du sujet de base : DAMIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://19saez77.forumchti.com
Law86

Law86


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : 86

A quel point aimes-tu Damien ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimes-tu Damien ?   A quel point aimes-tu Damien ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:21

Moi je n'ai pas de photos de lui partout ^^ mais il est présente dans mon coeur, je peux pas passer une journée sans écouter au moins une chanson de lui , c'est avec lui que je me reveille et avec lui que je m'endors xD
Je suis super contente de ce nouvel album, ses mots me manquez, sa mélancolie, ...
c'est fou il peut me faire passer du bonheur a la tristesse.
Je découvre, savour, frissone, pleure, ...
Sa musique, ses chansons c'est un peu ma drogue.
Avec lui je ferme les yeux et je reve^^

je l'aiiiime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-y0uth.skyrock.com
Piglou

Piglou


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : 05

A quel point aimes-tu Damien ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimes-tu Damien ?   A quel point aimes-tu Damien ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:45

Mon fond d'écran de portable, posters dans ma chambre, l'intégrale de ces chansons sur mon mp4, fils de france en sonnerie d'appel de mon portable, puis bn sa musique est dans mes oreilles de 6h00 du mat a 22h30 du soir
des que j'allume ces chansons j'ai un truc spé' qui s'passe en moi.
Tu fermes les yeux tu pleures tu ries tu plane tu rêves ...
Pfou indescriptible

JE L`AiME peut etre seul explication, mon idole.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-liiberta.skyrock.com
l'Ange du Crepuscule

l'Ange du Crepuscule


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

A quel point aimes-tu Damien ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimes-tu Damien ?   A quel point aimes-tu Damien ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:40

Moi je n'ai pas besoin de photos partout de lui pour avoir cette passion pour Damien Saez (a part dans mon pc, tout ce que je trouve sur le net, je prend)
il est présent dans mon coeur chaque jour , je ne peux pas passer une journée sans écouter ses chansons, et c'est encore avec ses chansons(dans mon mp3) que je m'endors!
il est unique dans sa façon d'interpreter ses chansons, sa musique, ses textes, sa voix, un vrai poète !!
lorsque je ne vais pas bien, j'ecoute ses chansons et ça me fait oublier!
Ses chansons, sa voix me transportent vers d'autres horizons ...
c'est toute une passion indescriptible, tout se passe dans mon coeur !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-du-crepuscule.skyrock.com
illusion

illusion


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 32
Localisation : ain (01)

A quel point aimes-tu Damien ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimes-tu Damien ?   A quel point aimes-tu Damien ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:55

je pense pas qu'il y ai quelque chose a prouver... c'est pas a celui qui aura le plus de fotow de lui de partout na plus xD

j'ai pas de fotow de lui de partout.. mais j'ai un mal de chien a rester toute une journée sans écouter une seule de ses chansons, comme beaucoup de vous ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Adora




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011

A quel point aimes-tu Damien ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimes-tu Damien ?   A quel point aimes-tu Damien ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:16

Vous êtes pathétique.. Désolée mais "A quel point aimes-tu Saez?" "Ah moi j'ai 6 poster de lui, et une photo de lui sous mon oreiller".
Ce genre de truc me révolte ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre de qui aime plus Saez parce qu'il écoute toutes ses chansons, parce qu'il a des posters etc. Je suis pas du genre à critiquer, mais là ça fait honte aux fans de Saez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel point aimes-tu Damien ? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimes-tu Damien ?   A quel point aimes-tu Damien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel point aimes-tu Damien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damien SAEZ :: Café-
Sauter vers: