Damien SAEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damien SAEZ

Ici on parle de Saez et rien que de Saez. Concert, album, news . . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : 22

être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ? Empty
MessageSujet: être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ?   être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:51

Pour moi être ‘fan’, c’est connaître tout de la vie de son chanteur. Avec qui il couche, où il sort, tellement inaccessible qu’on l’image sur-homme ou sur-femme ou en tout cas un être au dessus des autres.
Pour moi être ‘saezienne’, c’est connaître les bases : sa date de naissance et les moyens qui fait de lui ce qu’il est : ses études de piano qui nous permet d’avoir de magnifique thème, un autodidacte de la gratt’ ou cette prof qui lui a donné cet amour des mots (et nous donner alors des textes forts, riches et profonds !).
Je comprend pas ce qui oblige les groupies à vouloir tout savoir sur leur artiste. En quoi ça importe de savoir s’il est gay ou marié ? Est ce que ça va influencer sur ses textes ? ou sur ça façon de chanter ?
J’admire les artistes comme Damien ou Vanessa Paradis qui arrivent à conserver un peu de secret sur le vie de tous les jours. Leurs vies changent mais nous on le sait pas mais on ressent un véritable bouleversement à travers les chansons.
Le dernier opus de Saez est bien plus profond que les autres. Pas d’édulcorant autour des textes : une gratt, quelques rythmes et hop le tour est joué ; plus de gratt saturées, de basse grinçantes ou de batterie énervée mais plutôt de beaux accords acoustique qui nous permettent à nous, auditeurs, d’apprécier le texte chanté par sa voix si particulière (et même insupportable pour certains) !!
Pour moi c’est ça être ‘saezien’ c’est là que réside la différence avec être ‘fan’…
Revenir en haut Aller en bas
http://19saez77.forumchti.com
Piglou

Piglou


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : 05

être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ? Empty
MessageSujet: Re: être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ?   être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:40

100% OK avec toi
Je ne vois pas ce que ca peut changer de savoir avec qui il couche c'est vrai quoi être fan c'est pas savoir qui y'a dans son pieux mais de ressentir les sentiments qu'il laisse passer dans ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-liiberta.skyrock.com
saezdreamworld

saezdreamworld


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008

être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ? Empty
MessageSujet: Re: être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ?   être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:50

Pour moi etre " saezien "c'est pouvoir ressentir a travers les chansons magnifique de damien qu'on ecoute sans arret et sans jamais s'en lasser , un champs immense de sentiment que je ne saurai vous decrire avec des mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://saezdreamworld.skyblog.com
l'Ange du Crepuscule

l'Ange du Crepuscule


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ? Empty
MessageSujet: Re: être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ?   être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:56

Pour moi être Saezienne, c'est apprecier tout ce que Damien fait, sans préjugé, c'est l'accepter comme il est !
Ses chansons ne s'écoutent pas, elles se ressentent, elles s'ecoutent avec le coeur !
il nous donne cette emotion indescriptible dans sa façon d'interpréter ses chansons, dans sa musique, ses paroles et sa voix si particulière !
être Saezienne c'est ça, c'est ne pas se passer de ses oeuvres si magnifiques!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-du-crepuscule.skyrock.com
Adora




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011

être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ? Empty
MessageSujet: Re: être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ?   être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:18

Alala votre bêtise me fait rire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ? Empty
MessageSujet: Re: être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ?   être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
être 'saezien(ne)' c'est quoi pour toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damien SAEZ :: Café-
Sauter vers: